RDV DES PREVENTEURS

Depuis 3 ans, Graphito Prévention sillonne la France à la rencontre des préventeurs lors de notre événement phare : les rendez-vous des préventeurs.

Des préventeurs de différents métiers se réunissent dans un cadre agréable pour échanger autour de sujets prévention: comment impliquer la ligne managériale? Comment sensibiliser votre personnel à la prévention? etc.

Michel LEDOUX a rejoints l’aventure RDV des préventeurs depuis maintenant 2 ans.

De ces journées ressortent des moments d’échanges, des partages d’expériences, de la convivialité, des actions concrètes à mettre en place dans votre entreprise.

DÉCOUVREZ LE RDV DES PRÉVENTEURS

LES PROCHAINES DATES

  • 26 mars : Lyon.

  • 13 juin : Paris.

Inscrivez-vous dès maintenant aux prochains rendez-vous des préventeurs par téléphone au 04 90 13 40 00 ou via notre formulaire

  • 25 novembre : Lille. (inscription ouverte jusqu’au 20 novembre)

INSCRIPTION RDV DES PREVENTEURS

LE RDV DES PRÉVENTEURS VU PAR LES PRÉVENTEURS

« Une bulle d’oxygène dans un quotidien très chargé, une bulle de réflexion pour revoir ma politique » Stéphanie JULIEN, responsable HSE, STPEE.

« La double approche juridique et pédagogique est très intéressante. Le retour d’expérience est un vrai plus. Le choix des thèmes est une excellente idée !
Bravo pour cet évènement ! » Fréderic GUEDJ, CIAT

« Une nouvelle motivation. Être préventeur seul dans un établissement peut parfois être source de découragement. Ce rendez-vous me permet également de me remettre en question afin d’accompagner les managers dans le domaine de la prévention. » Emmanuelle PRAS, La Poste

« Le RDV des préventeurs m’a permis d’élargir mon réseau, partager un peu avec eux. Cela m’a permis de faire une mise à niveau sur l’aspect obligation de résultat et de connaître les différentes techniques / outils pour animer, faire adhérer un collaborateur à une démarche sécurité. » Joseph SOEIMA, Engie.

« Une vision novatrice de la prévention des risques » Mickaël BILLON, Liebherr

« Une approche toujours pertinente du rôle de préventeur. J’ai pu faire des rencontres avec d’autres sensibilités et d’autres approches. Une redynamisation par des nouvelles initiatives et idées ainsi qu’une sensibilisation à l’ampleur du rôle de préventeur. Tout cela me donne envie de travailler avec Graphito. » Marc MOLLARET, Créalis.